Appelez nous: 0805.035.075

WorkFlow

Le workflow est la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqués dans la réalisation d'un processus documentaire pré-défini.

Le workflow suppose un maître d'oeuvre pour le suivi en temps réel du processus, et des acteurs pour la validation ou la modification du document suivant les tâches qui leur sont attribuées dans le processus.

Le workflow est collaboratif, chaque commentaire ou pièce jointe, est instantanément diffusé entre tous les acteurs concernés par le processus.

 

Le journal de suivi

Spécifique par ses index à chaque processus, le journal de suivi est l'outil du maître-d'oeuvre, il permet le suivi en temps réel du processus documentaire, il concentre donc sur un seul et même écran :

  • Un tableau de bord récapitulatif des documents en attente.
  • La visualisation en temps réel de l'avancement du document dans le processus.
  • Le travail collaboratif avec tous les acteurs

journal

 

Le parapheur électronique

Le parapheur électronique est l'outil de validation de l'acteur, il permet :

  • D'effectuer la tâche demandée.
  • De visualiser l'avancement en cours du document.
  • D'échanger collaborativement avec le maître d'oeuvre et les acteurs concernés.

parapheur2

 

Qui sommes nous ?

Fondée il y a plus de 20 ans, Condor, éditrice et conceptrice des logiciels Geideon, a lié au cours de ces années des liens privilégiés auprès d'une clientèle fidélisée
par la qualité de ses solutions et par l'adaptation optimisée de ses produits à leurs besoins.

L'évolution de notre offre s'est donc faite à la fois grâce à l'exigence et à la précision de la demande des utilisateurs et à notre volonté constante d'innover.
Cette adéquation permet de mieux comprendre la facilité de mise en oeuvre de nos solutions regroupées sous la marque Geideon.

Rejoignez nous

Member Login

Pellentesque adipiscing odio eu neque gravida vehicula. Ut ultricies diam vel est convallis non auctor dui scelerisque. Quisque at erat sem