Appelez nous: 0805 035 075 (Appel Gratuit)

Chorus Pro

La société CONDOR, éditrice de Geideon, est concentrateur CHORUS, et met donc à disposition de ses clients des serveurs, à l’écoute des serveurs Geideon, pour transmettre automatiquement les factures vers CHORUS, et répondre aux questionnements des serveurs Geideon quant à l’avancement du paiement des factures concernées.

Les serveurs CONDOR ne servent qu’à la transmission des informations et documents auprès de Chorus, et à la restitution des informations retour de CHORUS, ils ne stockent donc rien.

            Chorus



Sécurité

Vous restez propriétaire de vos archives, seuls des doubles sont transmis à l’administration, aucun autre stockage n’est effectué.

Simplicité

Login et pwd CHORUS sont seuls nécessaires, le certificat SSL Client indispensable aux échanges CHORUS, est celui de CONDOR, il est positionné sur les serveurs concentrateurs.

Facilité de correction

L’option Chorus se concrétisent dans les serveurs Geideon par une bannette spécifique, dans laquelle transitent les factures à destination de CHORUS. En cas de rejet, les documents y restent et les utilisateurs ayant droits, peuvent intervenir pour corriger les informations obligatoires, avant de relancer la transmission.

Automatisation

Au moment de la dématérialisation des factures de vente, Geideon récupère les informations CHORUS et aiguille automatiquement les factures destinées à l’administration vers la bannette CHORUS qui se charge de la création des informations EDI avant transmission aux serveurs concentrateurs Condor.

Lorsqu’une facture est intégrée dans Chorus, l’état d’avancement de son paiement s’inscrit automatiquement dans l’archive correspondante via des questionnements planifiés du serveur Geideon à CHORUS via les serveurs concentrateurs Condor.

Puissance, souplesse, rapidité de la mise en place

Toute la puissance et les souplesses de paramétrage de Geideon s’appliquent à la dématérialisation des informations CHORUS définies directement dans les factures, ou puisées dans des tables annexes.

L’option de dématérialisation des documents semi-structurés appliquée aux commandes Clients, permet de mettre en place rapidement la récupération et archivage des informations spécifiques CHORUS, souvent non prévues dans les applications métier.

Coûts maîtrisés

Les options Geideon CHORUS et sa bannette associée ne sont pas payants.

Le client est libre d’acquérir des lots de transmission de Factures CHORUS, dont le coût varie en fonction de la quantité choisie.